FANDOM

Level 1Modifier

Kerrigan talent ravage Impact drainant (A) Ravage rend 5% du maximum de pts de vie.
Kerrigan talent Lames perforantes Lames affûtées (Z) Augmente les dégâts de 15%.
Kerrigan talent poigne primordiale Poigne étendue (E) Augmente la portée de 20%.
Hots icones 35 Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Hots iconnes 175 Tireur d'élite vétéran Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 pts de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Level 4Modifier

Hots icones 18 Attaque concentrée Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Hots icones 94 Fureur de l'Essaim Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Kerrigan talent ravage Sans bavure (A) Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.
Kerrigan talent poigne primordiale Impulsion psi (E) Après Poigne primordiale, inflige 56 pts de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.
Hots icones 91 Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 350 pts de dégâts en 6 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Hots icones 22 Élan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Kerrigan talent Lames perforantes Essaim perforant (Z) Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.
Kerrigan talent ravage Adaptation (A) Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'aux alliés pour la moitié du temps de recharge.
Hots icon 51 Attaques carbonisantes Activation: Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 pts de mana. CD: 25 secondes.

Level 10Modifier

Kerrigan talent maelstrom Maelström (R) Inflige 195 pts de dégâts (100 + 5 par niveau) par seconde aux ennemis proches. Dure 9 secondes.
Kerrigan talent ultralisk Ultralisk (R) Invoque un ultralisk qui inflige 272 pts de dégâts (120 + 8 par niveau) à la cible et 136 pts de dégâts (60 + 4 par niveau) de zone. Dure 20 secondes.Il est désormais possible de redéfinir la cible de l’ultralisk après la mort de Kerrigan.

Level 13Modifier

Kerrigan talent assimilation Essence rémanente (Trait) Porte la durée du bouclier d'assimilation à 12 secondes.
Kerrigan talent ravage Éviscération (A) Augmente la portée de 25%.
Hots icones 106 Double impact Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Hots icones 38 Sprint Activation: Augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Kerrigan talent assimilation Défense agressive (Trait) Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.
Kerrigan talent Lames perforantes Torrent de lames (Z) Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Hots icon 54 Sang pour sang Activation: vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 4 Surmultiplicateur Activation : Augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Level 20Modifier

Kerrigan talent maelstrom Tempête Oméga (R) Augmente la taille du maelstrom de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
Kerrigan talent ultralisk Torrasque (R) L'ultralisk se change en œuf quand elle meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort. Ceci ne peut se produire qu'une fois par ultralisk.
Hots icon 42 Lame du Nexus Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Hots icones 20 Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.